*
*
*

hotel, tourism & leisure consulting

PKF hotelexperts

PKF hotelexperts
expertise unique des projets de l'hôtellerie, du tourisme & des loisirs

ce que nous pouvons faire pour vous

Nous sommes spécialisés dans le conseil au secteur hôtelier. Au sein de ce marché de niche, nous offrons un portefeuille complet de services au secteur hôtelier.

Pour les projets hôteliers et touristiques, l'étude de faisabilité de PKF est considérée comme l'étalon-or par de nombreux investisseurs, développeurs, banques et groupes hôteliers. Notre équipe dédiée à la recherche d'opérateurs gère plus de missions réussies de sélection de marques d'opérateur que n'importe quel concurrent. De plus, nous guidons nos clients dans tous les aspects de la phase de développement du projet - en ce qui concerne des aspects d'architecture et de conception, les budgets d'investissement et de temps, les questions opérationnelles, etc...

Pour les propriétés existantes, nous fournissons des services de gestion d'actifs, des évaluations et des conseils stratégiques - en termes de repositionnement, de développement de produits ou d'amélioration de la performance. Les conseils en matière de financement + investissement ainsi que le conseil à l'acquisition constituent d'autres éléments de notre portefeuille de services-conseils.

PKF hotelexperts possède l'une des plus grandes équipes de recherche de l'industrie. Nous offrons des services de recherche + benchmarking pour presque toutes les principales destinations touristiques et produits d'accueil. Enfin, nous organisons des formations, des ateliers et des événements par le biais de notre division savoir-faire + réseaux.

 

 


entrez en contact

nous sommes heureux de répondre à vos questions.

* *
*

*
*
*

PKF hotelexperts group

hospitality & tourism consulting

PKF hotelexperts group
one-stop expertise for hospitality,
tourism & leisure projects

what we can do for you

We specialize in hospitality & tourism consulting. Within this small market niche, we offer a complete portfolio of services.

For hotel and tourism projects, the PKF feasibility study is considered the gold standard by many investors, developers, banks, and hotel groups. Our dedicated operator search team handles more successful operators and brand selection assignments than any competitor. In addition, we guide our clients through all aspects of the project development phase - in terms of reviewing architecture & design aspects, investment and time budgets, operational issues, etc.

For existing properties, we provide asset management services, valuations+appraisals and general strategic advice - in terms of repositioning, product development, or performance improvement. Financing + investment advice as well as transaction support are further elements of our portfolio of consulting services.

The PKF hotelexperts group has one of the largest research teams in the industry. We provide research + benchmarking services for almost all major tourism destinations and hospitality products. Finally, we organize trainings, workshops and events through our knowledge + networking division.


contact us

for more information about how we may assist you as well as recruitment opportunities

* *
*